Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne-Marie Engler, Nordine Mohamedi, Café le 14

 

EnglerBis.jpgLe prochain café d’Anne-Marie le 14 octobre à 20h00 est littéraire avec le titre « Pourquoi pas moi ? » de Nordine Mohamedi, www.nordine-mohamedi.com. C’est l’histoire de "Mohamed Machin", journaliste à la télévision française, parue chez Books on Demand.

 

Ce café sera animé par Bernard Henry, journaliste qui œuvre pour les Droits de l'Homme en représentant une organisation non-gouvernementale auprès des Nations Unies.

 

Mohamed Machin est un nom d’emprunt. Cet homme a essayé de se « placer », a réussi en partie, rejeté quand même par les médias quand sa présence n'est pas tolérée. De Paris banlieue à des lieux de province, on a à voir un trajet atypique, un parcours d’obstacles.

 

Mais n’est-ce pas le cas pour la majorité d’entre nous ?

 

Rendez-vous au Gai Moulin, 10 rue Saint Merri, 75004 Paris, avec l’hôtesse agréable qu’est Anne-Marie Engler et tous les participants.

 

Pour assister au café prévoir une consommation au tarif habituel.

 

A l’issue du Café, à 21h30, séance de dédicaces sur place par la librairie « Les mots à la bouche », 6 rue Ste Croix de la Bretonnerie .75004 Paris, tél : 0142788830.

 

A jeudi 20h00 !

 

Contact : francoiseboisseau@wanadoo.fr (photo Anne-Marie devant le Gai Moulin)

 

Les commentaires sont fermés.