Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UMP Europe 7 juin: Maisons-Alfort

 Vous disposez sur la page intitulée "index thèmes blog" des sujets récapitulés avec les jours où les trouvez. Merci.

Voici un lien vers un album de photographies prises au Moulin Brûlé lors de la matinée UMP lancement des Européennes à Maisons-Alfort samedi 7 mars.

http://www.facebook.com/album.php?aid=70251&id=693542918&l=5a995

Cet album est sur Facebook.

Ceux qui n’ont pas accès à Facebook via les parents disposent de quelques lignes ci-dessous à propos de la vidéo de 8’46 que j'ai mis dimanche 8 mars de la conclusion faite par Xavier Bertrand. Le titre en est « Xavier Bertrand, secrétaire général UMP: l’Europe du 7 juin» sous le nom que vous connaissez de BOISSEAU Françoise.

Après une vidéo de Nathalie Kosciusko-Morizet, mise au retour de Maisons-Alfort le 7 mars, voici la parole en 8’46’’ du secrétaire général de l’UMP pour conclure le lancement des élections européennes qui auront lieu le 7 juin 2009. La vidéo est meilleure car j’ai accédé à une meilleure place carte en mains. Monsieur Xavier Bertrand est intervenu plusieurs fois, à propos des réponses de Michel Barnier, Rachida Dati et Nathalie Kosciusko-Morizet. J’ai retenu sa pensée conduisant au point d’orgue.

Je rappelle, au nombre des présents ce samedi matin : Michel Herbillon, Député-Maire de Maisons-Alfort, Dominique Paillé porte-parole UMP, Philippe Goujon, Roger Karoutchi, Valérie Pécresse, Jacques Toubon, et de nombreux autres dont les Jeunes Pop avec lesquels j’ai papoté un peu en connaissant un certain nombre. J’ai eu encore le plaisir de pouvoir saluer et remercier Michel Barnier à l’issue de cette matinée pédagogique.

J’espère beaucoup, les moins de 18 ans, que la suite tiendra les promesses de samedi.

Commentaires

  • quelles photos !!! la dream team de la défaite, qui va se ramasser pitoyablement aux élections de juin.

    il n'y a guère qu'à Maisons-alfort, pauvre ville toute petite bourgeoise que ce monde pouvait se retrouver ; habitant sur les bords de marne j'ai particulièrement apprécié de ne pouvoir stationner à proximité afin que les places de parking soient réservées aux perssonnalités.

    Cette sauterie est survenue 3 jours après que le bon maire de notre ville ait fait voter une augmentation de 10% des impôts locaux.

    Bizarre..on ne le voit pas sur les photos ?? Il était pourtant là entouré par son inénarrable équipe minicipale

Les commentaires sont fermés.