Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SNCF: des marguerites !

Vive les marguerites ! c'est le slogan d'hier de la SNCF qui convie les voyageurs à Chartres et Montparnasse à faire pousser des marguerites chez eux, sur leur balcon ou dans leur jardin.1345428577.jpg

Joignant le geste à cette proposition, des agents ont remis gracieursement  aux voyageurs des graines de marguerites prêtes à l'emploi, cela dans le cadre de la semaine de développement aurable qui se déroule actuellement avec un salon pour ce week.

Ainsi la SNCF se rappelle les nombreuses marguerites vues par les voyaguers depuis les TER (Train Express Régionaux) en campagne ainsi que plein d'autres fleurs, notamment les éclosions des arbres ftuitiers - cerisiers,pommiers, .. qui embellissent les parcours. Par exempole lorsque l'on se trouve dans le RER D qui file de la Gare du Nord vers Sarcelles et au-delà. Le Val d'Oise est un immense jardin, que je vous invite à découvrir.

Certaines personnes peuvent d'ailleurs vous accueillir chez elle  le temps d'une après-midi  pour vous initier amicalement  à des pratiques écologiques.

Allez-y en famille, petits et grands !

contact: francoiseboisseau@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.